COOKIES POISSONS D’AVRIL !

*****N’OUBLIEZ PAS DE BASCULEZ SUR WWW.BUZZETCOMPAGNIE.NET !!!*****

Nous voici arrivés au mois d’Avril….  et tout ce qui va avec ! J’imagine qu’hier,  vous vous êtes vus affublé un joli poisson scotché dans le dos, ou que l’on vous ait fait croire à d’inimaginables histoires, qui se sont terminées par « POISSON D’AVRIL !!! … Si c’est le cas, vous venez effectivement de réaliser que  vous êtes  dimanche …1er Avril !! Pour passer cette journée avec panache, je vous propose des cookies « Poisson d’Avril ».

J’ai repris la recette des cookies Sidaction, mais j’ai testé un petit extra, à savoir ajouter 50gr de Nesquick (recette plus bas !).

Résultat :  Les cookies sont bons mais pas assez chocolatés à mon goût, cependant ils ne sont  pas inintéressants.

Les cookies sont simples à réaliser, je dois dire que j’ai passé plus de temps à faire des étiquettes … il y en a  2 différentes.

Pour cela, vous aurez besoin de :

– 4 feuilles cartonnées : bleu / vert / mauve / blanc

une perforatrice ronde diamètre env. 3.8cm

– une perforatrice « dentelée » diamètre env.5cm

voici les modèles (bien qu’il sera un peu tard pour les réaliser cette année …. )

Il ne reste qu’à ajuster à l’impression selon la taille souhaitée.

Pour découper les cookies en forme de poisson, comme j’ai juste découpé un poisson comme le modèle si dessus  à l’aide d’un cutter la pâte à cookie. (On ne peut pas avoir un emporte pièce pour tout …..place alors au système D …)

***

La recette des cookies « Nesquick » cliquez ici !

La recette du glaçage pour cookies cliquez là !

La galerie photo c’est ici !

***

Une réflexion sur “COOKIES POISSONS D’AVRIL !

Laisser un commentaire

